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Un(e) ami(e) a le profil ?
Télétravail
Non
horaires
35h
Date de début
20 août 2022
Mission
Vous avez moins de 25 ans ? Vous préparez un bachelor ou une licence ? Lancez vous, nous recrutons dans le cadre d'un contrat d'apprentissage :
Missions susceptibles d’être confiées à l’apprenti(e) :
- Gestion de l’agenda du gérant,
- Organisation et gestion des déplacements de la direction et des évènements liés à la structure,
- Gestion du standard téléphonique de l’agence,
- Accueillir, informer et orienter les personnels et les usagers de l’entreprise,
- Gestion du courrier en liaison avec le gérant,
- Saisir, mettre en forme divers documents (courriers, rapports, convocations, fiches de poste, consignes, notes de service…), les reproduire et/ou les scanner, et les diffuser,
- Saisir et mettre à jour les bases de données utilisées au sein de l’entreprise (annuaires, KPI, tableurs…),
- Constitution et préparation de dossiers,
- Assurer le lien avec le gérant :
- Attirer l’attention de la direction sur les points forts et les points faibles de l’activité de l’entreprise,
- Conseiller sur les prévisions et les stratégies à court terme,
- Réalisation de mailing
- Assurer la gestion des demandes de matériel et consommables des personnels,
- Organisation en lien avec la gérance des chantiers/sites clients,
- Classer et archiver (papier et numérique) les documents et informations.
- Appui ponctuel, d’encadrement sur les différents chantiers
- Préparer différentes réunions et en réaliser les comptes rendus,
- Assurer la gestion et le suivi RH de la société en appui avec le gérant (contrat, visite médicale, documents, pointages, paye)
- Etablir des devis,
- Assurer la gestion et le suivi de la facturation, des règlements clients, et de la relance client,
- Assurer la liaison, la saisie, et la transmission de documents avec le service comptable, les différents organismes et administrations,
- Assurer ponctuellement la réalisation de la prospection commerciale (phoning, mailing, physique).
Profil requis et compétences à développer pour réaliser les missions
Compétences théoriques :
- Connaissance de l’organisation générale et du fonctionnement de l’établissement,
- Connaissance courante des techniques de gestion, administrative et de secrétariat dont RH,
- Bonnes capacités rédactionnelles
- Très bonne maîtrise des techniques bureautiques,
- Savoir-faire opérationnel,
- Excellente expression orale et rédactionnelle,
- Maîtrise des outils de bureautiques (Word, Excel, Powerpoint…) et logiciel interne,
- Utilisation des modes de communication (téléphone, fax, messagerie, agenda électronique…),
- Analyse et gestion des demandes d’information.
- Capacité d’organisation, polyvalence,
- Aptitude à travailler en équipe.
Savoir-faire comportementaux :
- Discrétion, sens de la confidentialité
- Bon relationnel, bonne présentation,
- Forte capacité d’organisation, rigueur et méthode
- Bonne capacité de résistance au stress
D-Facilities
D-Facilities, entreprise Basco-Landaise de nettoyage et de propreté, intervenant sur toute la Nouvelle-Aquitaine..
Notre cœur de métier ? Apporter satisfaction, avec proximité et professionnalisme en plaçant l’humain au cœur de nos prestations.
Notre force ? Proposer une gamme complète de prestations, et prioriser les circuits et acteurs locaux.
Notre engagement ? Proximité et réactivité. Aussi, nous mettons à disposition tous les outils (dématérialisation, espace client, contrôle de chantier numérique, outils de liaisons en ligne, …) utilisés par les plus gros groupes français de nettoyage et de propreté, dans une dimension locale et humaine.
Chez D-Facilities, nos clients et nos équipes ne font qu’un. Un travail d’équipe, au service de la satisfaction commune.
Notre recherche
Expérience
Débutant(e) accepté(e)
Formation
Aucun diplôme requis
Langues parlées
Anglais
Avantages proposés par D-Facilities
Primes | Ordinateur portable | Téléphone pro